Découvrez notre cabinet dentaire

Le Dr Richard est un chirugien dentiste conventionné. Nous avons la chance de disposer d’un  laboratoire de prothèse dentaire, le laboratoire Di Matteo, qui se situe sur place au sein de notre cabinet qui vous assure un travail dans les normes européennes, sur mesure et rapide.

Le centre dispose de 3 salles de soins, d’une salle de stérilisation, d’un équipement moderne et informatisé ainsi que d’une radio panoramique.

Prise en charge des soins

Les soins sont pris en charge à hauteur de 70pc par la sécurité sociale, le complément est  remboursée par une mutuelle de base.Si un traitement prothétique ou chirurgical est nécessaire,un devis vous est remis pour renseignement auprès de la mutuelle .Si votre mutuelle est partenaire avec nous((toutes mutuelles de la fonction publique,groupama,malakoff,pro btp,axa,solimut,et toutes mutuelles passant par les réseau de paiement almerys,viamedis,carte blanche,itelis,isanté,seveane,etc…..) nous leur envoyons directement le devis,et réalisons une prise en charge vous permettant une dispende d’avance de frais.

Nos engagements professionnels

• Des facilités de paiement peuvent être pratiquées sur demande.
  • Les patients relevant de la CMU ou de l’AME sont entièrement pris en charge selon leurs droits.
  • Nous souhaitons permettre à tous d’avoir accès à une dentisterie de qualité et à un traitement global.
  • Nous prenons en charge votre traitement au niveau de la prévention, de la prothèse (réalisée par notre laboratoire) ainsi, que les traitements implantaires et d’orthodontie.
  • Nous vous aidons à obtenir une santé dentaire optimale et à la conserver dans les meilleures conditions de qualité, de confort, de prix et de rapidité.
  • Nous vous garantissons la qualité, la pérennité et l’esthétique de nos traitements prothétiques dentaires.

Une douleur dentaire ou gingivale, un abcès, un éclat dentaire, le descellement ou la cassure d’une prothèse ou toutes inquiétudes doivent être pris en charge au plus vite pour éviter les mauvaises surprises.