Meilleur dentiste à la Place Castellane

Vous souhaitez bénéficier des soins d’un des meilleurs dentistes de Marseille ? Le cabinet dentaire des Dr Richard, Dr Hegedus et Dr Castellari vous accueille au cœur de la citée phocéenne pour de nombreux soins. Le Cabinet prend en effet en charge les soins et préventions classiques, la chirurgie dentaire, l’orthodontie ou encore les soins esthétiques (blanchiment dentaire, détartrage).

Le cabinet dentaire s’engagent sur de nombreux points afin de vous fournir des prestations de qualités : des facilités de paiement sont disponibles sur demande en fonction de votre situation, les patients CMU ou AME sont entièrement pris en charge selon leurs droits, nous vous vous garantissons un traitement dentaire optimale, dans les meilleures conditions de qualité, de confort, de prix et de rapidité. Bien évidemment, le Cabinet Dentaire Paradis vous propose un suivi complet : de la prévention à la mise en place de soins et au suivi annuel.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous appeler au 04 91 37 65 94.

Les chirurgients dentistes vous accueillent chaque jour de la semaine pour de nombreuses prestations à Marseille : du lundi au vendredi de 8h30 à 12 et de 14h à 19h, et régulièrement le samedi matin. S’il s’agit d’une urgence, pensez à appeler le réseau SOS dentiste au 04 91 85 39 39 ou le 08 92 56 67 66 si c’est un dimanche pour connaitre les dentistes de gardes.

Sachez que le cabinet peut également vous recevoir pour toute douleur dentaire. Si vos gencives ou vos dents vous font mal, n’hésitez pas à venir au cabinet. Dans la mesure du possible, nous vous recevrons sans rendez-vous afin de traiter la douleur. Pour toute douleur ou doute, il est préférable de ne pas attendre et traiter rapidement le problème.