Urgence, douleur dentaire à Marseille

Le cabinet du Dr Richard est ouvert chaque jour de la semaine ainsi que le samedi matin. Pour toute urgence dentaire à Marseille ou douleur trop importante, n’hésitez pas à vous rendre à notre cabinet. Nous ferons de notre mieux pour vous prendre en charge. Il est important de ne pas négliger ces urgences dentaires, car une douleur non traitée peut devenir plus importante et par conséquent entraîner des problèmes plus importants.

Si vous avez un doute sur la gravité de la douleur ou si cela nécessite d’être pris en urgence, n’hésitez pas à nous appeler. Dans ces conditions, il est toujours préférable de demander l’avis d’un professionnel plutôt que d’attendre. Dans la mesure du possible, nous pouvons vous recevoir chaque jour de la semaine et le samedi.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous appeler au 04 91 37 65 94.

Pour toute forme de douleur, quelle soit au niveau des gencives ou des dents, vous pouvez directement vous rendre au cabinet. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12 et de 14h à 19h, et régulièrement le samedi matin. S’il s’agit d’un jour où nous ne sommes pas disponibles ou d’une heure trop tardive, pensez à appeler le réseau SOS dentiste au 04 91 85 39 39 ou le 08 92 56 67 66 si c’est un dimanche pour connaitre les dentistes de gardes.

Les douleurs dentaires peuvent être liées à plusieurs causes : une dent cassé ou un éclat dentaire, la cassure d’une prothèse ou son descellement, un abcès, une infection. etc. Face à l’ensemble de ces problèmes ou dans le cas d’une inquiétude, il ne faut surtout pas hésiter à contacter un professionnel. Toute douleur traitée rapidement permettra d’éviter que le problème ne perdure et ne devienne beaucoup plus important. Dans le moindre doute, appelez au plus vite votre dentiste !

Installé depuis de nombreuses années, le Cabinet Dentaire Paradis propose à ses patients une large gamme de soins. Vous pourrez ainsi faire appel à nos équipes pour des soins dentaires / prévention, des prothèses dentaires, des implants, des actions de prévention chez l’enfant, des prestations d’orthodontie, de parodontologie. Enfin, notre cabinet dentaire est en mesure de vous proposer plusieurs prestations concernant l’esthétique dentaire.

Une urgence dentaire à Marseille ? N’hésitez pas à nous appeler directement pour que nous puissions vous apporter une réponse à votre douleur. Nous vous recevrons à notre cabinet dentaire directement si nous le pouvons ou vous conseillerons dans le cas contraire.

Toutes nos activités à Marseille

Nos autres secteurs pour une Urgence, douleur dentaire

Périer, Vauban, Saint-Victor, Noailles, Marseille 13006, la Rue Paradis, la Place Castellane