Cabinet dentaire à la Place Castellane

Le Cabinet Dentaire Paradis des Dr Richard, Dr Hegedus et le Dr Castelleri accueille ses patients chaque semaine au seins de 4 salles de soins pourvues d’équipements haut de gamme afin de fournir les meilleurs soins possibles. Situé à Marseille, nous vous proposons plusieurs prestations allant de la prévention dentaire (enfant et adulte), de l’orthodontie ou encore de la chirurgie dentaire.

Vous pourrez ainsi faire appel à nous pour tous types de soins dentaires, pour la mise en place de prothèse ou d’implants, pour de la parodontologie (maladie liée aux gencives). Notre cabinet dentaire installé à Marseille vous accompagne également dans les traitements plus courants : détartrage et polissage, blanchiment dentaire, etc.

Pour plus d’informations sur nos différentes prestations ou pour un complément d’informations concernant un soin, vous pouvez contacter notre cabinet dentaire au 04 91 37 65 94.

Le cabinet dentaire vous accueille chaque jour de la semaine pour de nombreux soins dentaires à Marseille : du lundi au vendredi de 8h30 à 12 et de 14h à 19h, et régulièrement le samedi matin. S’il s’agit d’une urgence, pensez à appeler le réseau SOS dentiste au 04 91 85 39 39 ou le 08 92 56 67 66 si c’est un dimanche pour connaitre les dentistes de gardes.

Sachez que le cabinet vous reçoit également pour toute douleur dentaire. Si vos gencives ou vos dents vous font mal, n’hésitez pas à venir au cabinet. Dans la mesure du possible, nous vous recevrons sans rendez-vous afin de traiter la douleur. Pour toute douleur ou doute, il est préférable de ne pas attendre et traiter rapidement le problème.